750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 00:00
ingrédients:
  • 250 gr de farine.
  • 250 gr de farine de blé.
  • un demi verre d'eau de fleur d'oranger.
  • un sachet de levure chimique.
  • un sachet de sucre vanillé.

huile et beurre nécessaire pour feuilleter les crêpe.

.

Image hébergée par servimg.compréparation:

  1. travailler tous les ingrédient en ajoutant de l'eau tiède pour ramasser la farine.
  2. bien travailler la pâte avec les mains pour obtenir une patte élastique et très maniable.
  3. faire des petites boules en utilisant un peu de beurre fondu mélangé avec un peu d'huile.
  4. aplatir chaque boule et plier sous forme d'une enveloppe.
  5. cuire dans une poêle .
  6. servir chaud.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements