750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 12:17

Image hébergée par servimg.com

ingrédients:
1 kg de noix de coco bien fine.
2 boite de lait concentrée sucré réduit en caramel.
colorant alimantaire:orange,vert,rouge.
250 gr de chocolat noire.
préparation:
mélanger la noix de coco avec la caramel , puis diviser en trois partis, que vous allez coloriez chaqu'uned'elle avec une couleur, ensuite faire trois boudin sur un papier alluminium, couvrez les trois boudin et presser pourformer un triangle, ouvrer le papier alluminium et enrober le triangle avec du chocolat fondu, couvrir encore etmettre au réfrigérateur.
sorter votre gateau et couper en petit triangle, mettre dans des caissettes et décorer avecdes perle dorée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements