750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 10:17

Image hébergée par servimg.com

Ingredients:

* 125g coco
* 125g du beurre
* 500g de farine
* 125g de sucre glacé
* 1verre d'huile
* 1 vanille
* 1 oeuf

Preparatin:

* Préchauffez le four à 180°
* Ds un saladier mettez la farine, le beurre ramolli, le sucre, coco, rajoutez l'oeufs, la vanille, l'huile, melanger le tout jusqu'à obtenir une pâte.
* Ds une plaque allez au four.
* Faites des petites boulettes. Trempez le moule ds le sucre puis ds les boulettes.
* Mettez au four laisser cuire pendant 20 min
j'ai un peu doublé les quantitées

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Découvrez notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans<br /> pas cher,<br /> de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t-<br /> shirt, tunique,<br /> pull, robe, jeans, gilet pour<br /> les vêtements, profitez de nos collections de vêtements<br /> en ligne à<br /> des prix pas cher, soldés.<br />
Répondre
B
<br /> allah yaatik assaha ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Très très appétissant ton chahda miam miam je t'en prend quelques un pour goûter merci !!! bonne fin de journée bisous bisous !!!!!!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements