750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 22:08

 

  Bonsoir mes amies !!

J’espère que vous ne m’en voulais pas d’avoir été un peu dépassé ces dernier temps.je visite moins les blogs !!! C’est plus fort moi, je suis très occupé car les enfants son en vacance et ce qui veut dire que pour attendre mon tour sur le PC il faudra que j’attends des heures et des heures !!!


 Oui c’est dur d’attendre son tour et puis finalement mon tour ne viens plus a cause des supplices de mes enfants .tout le culinosphère me manque mais rassurez vous tout va finir car
Les vacances se termineront le lundi.


 Alors comme promis même si toutes les conditions sont contre moi, je trouverais toujours un peu de temps pour poster mes recettes !! Et vous voila une qui va vous séduire, je suis sur !!! Oui comme moi.


 Cette recette proviens d’un très jolie blog que j’adore et que je suit de plus prêt depuis mon arrivé sur la blogosphère !! Un très jolie blog dont je suis très fan, et a partir de mon blog je passe mes sincères salutations a ma chère lackbira qui ne cesse de me séduire avec ces recettes et je vous dis tbarkalah alik !!!

Alors je vous file les ingrédients et puis si vous aimez réaliser ces gâteaux vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien  blog de lackbira 

Ingrédients :

1 kg de farine

500 gr de beurre mou

250 gr de sucre glace

2 sachets de levure chimique

120 ml d’huile

Pour assemblage

Une boite de lait concentré sucré

Du chocolat noire


          bonne dégustation

si vous aimez mes recettes n'hésitez pas a vous inscrire à ma newletter....et merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est tres beau
Répondre
I
hum que tu me donnes envie
Répondre
G
hummmmm j'imagine qu'ils sont croquants,miam miam.
Répondre
O
C'est l'un de mes ptits fours favoris, biz
Répondre
N
Mais non personne ne t'en veux!!! suoer tes gâteaux! hummmm! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements