750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 15:42

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Je vous mets aujourd’hui la recette des brioches que j’ai faite hier et qui se sont transformées en rûche d’abeille !!!!

Elles  se sont bien gonflées à cause de la chaleur !! Mais je vous assure que c’étais trop bon !!

Alors voilà je vous laisse déguster mes brioches virtuellement !!

 

 DSC00577DSC00589

Ingrédient :

 

300 gr de farine

Un œuf + un œuf pour dorure

50 ml d’huile

50 gr de sucre

Une pincée de sel

Un sachet de sucre vanillé

Un sachet de levure chimique

Un c à s de levure fraiche

Un zeste d’un citron

50 ml d’eau tiède

 

Décoration :

Confiture

Amandes effilées

 

 

Préparation :

 

Dans la MAP : mettre tout les ingrédients sauf le miel et le chocolat. Programmer votre MAP sur brioche (pétrissage)

Couvrir et laisser doubler de volume

Dégazer et former des boules que vous aller placer sur un moule a cake.

Espacer cette boule de pâte

Laisser gonfler

Faire dorer a l’œuf

Enfourner au four préalablement préchauffé a 200°

Surveiller la cuisson

 

Bonne dégustation

 

Si vous aimez mes recettes n’hésitez pas à vous inscrire sur ma newsletter…..et merci.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Oh là là, elles sont trop gourmandes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbes!***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> super!!!!j'en veux pour le petit dej!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai effectivement dégusté virtuellement ces biroches! Je me suis régalée, merci à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Passes un très bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements