750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 15:26

 

Bonjour mes amis !!

Merci d’avoir passé voir mon petit blog et merci pour tous vos commentaires qui m’ont fait un grand plaisir !!!

Je vous mets aujourd’hui une salade très gouteuse, une salade macédoine a ma façon ,bien riche et aussi bien frais.

 

 DSC00163.jpg

 

INGRÉDIENTS

 

   

2 carottes coupées en petits dés

Une pomme de terre coupée en petits dés 

200gr de petits pois ecossé

200 gr de riz

Une petite boite de thon a l’huile

2 c à s de mayonnaise

2 œufs durs

1 Sel, poivre

 

RECETTE

Faire cuire les carottes, pomme de terre, petits poids.

Faire cuire le riz

Après cuisson égoutter les, tt en les arrosant avec de l’eau froide pour qu’ils gardent leur couleur

Dans un récipient mélanger délicatement a l’aide d’une spatule, tt les ingrédients sans oublier d’égoutter le thon.

Assaisonner selon désir avec le sel et poivre

Dresser la salade sur un plat et décorer avec les œufs durs épluchés.

Bonne dégustation !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> elle est très réussie ta macédoine miam!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *j'adore la macédoine de légumes, bon mardi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça me suffira pour un diner...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Cette salade m'a l'aire super rafraichissante et ça fait du bien en ce moment ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> huuuuuuuuuum,une salade variée que j'aime merci btissam pour ton plat bonne nuit bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements