750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 10:40

 

 

 

Bonjour mes amis !!

Je vous souhaite un très bon samedi, comme je vous ai déjà dit dans mon dernier poste que je vous garde une autre recette surprise !!Bon voila ce que je vous ai caché !!! De très belle mini tartelettes aux cacahuètes grillées avec du chocolat et caramel

J’espère que vous allez aimer ma recette.

DSC00285.jpg

 DSC00284.jpg

Ingrédients :

 

Pour la pâte sablée sucré :

300 gr de farine

2 œufs

150 gr de beurre

150 gr de sucre

Un sachet de sucre vanillé

Pincée de sel

 

Bien mélanger, farine, sucre, beurre ramollie, sel, vanille puis ajouter les œufs, et bien les pétrir jusqu'à obtenir une pâte ferme et homogène

 

Plastifier la pâte et laisser la reposer pendant 30 min

 

Sur un plan de travail fariné, applatir la pâte avec un rouleau de patisserie.et découper selon les moule que vous avez, piquer les avec une fourchette

Enfourner ce fond de tarte dans un four préalablement préchauffé à 180°

 

garnir les mini tartelletes au chocolat fondue, placer les cacahuètes grillés et épulchés puis napper avec du caramelle.

bonne dégustation!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> un vraie délice ma chère gros bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont sublimes ces petites tartes bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à tomber................bisou++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wahouw!!!! j'adore!!! mais j'ai pris trois kilos rien qu'à regarder!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbes ces petites tartelletes !! originales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements