750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 10:32

 

Bonjour mes amis !!

 

J’espère que vous allez bien !! Hier après midi j’avais une forte envie de manger un gâteau très crémeux, alors quoi faire a la vite vite ??? Tout en essayant de m’accommoder a ce que j’ai dans ma cuisine et sans faire beaucoup d’effort ????

Alors sans hésitation Je me suis mise à préparer un tiramisu de dernière minute !!Et comme résultat Je vous assure que c’était trop bon !! Alors voila ma recette :

 DSC00186.jpgDSC00189.jpg

Ingrédients

 

32 boudoirs

250 gr de crème fraiche

Café soluble a l’eau

Vermicelle chocolaté

 

Préparation

Prendre un moule a tarte de préférence, placé les boudoirs déjà imbibé au café.

DSC00180.jpgDSC00181.jpg

 

DSC00179.jpg

 

 

Monter la crème fraiche en neige, sucrer la  selon votre gout.

 DSC00182.jpg

Ajouter la crème sur les boudoirs placés au moule

Déposer une deuxième fois le reste des boudoirs

Encore une autre couche de crème

 

DSC00184.jpg

Décorer avec le vermicelle chocolaté

Laisser au réfrigérateur pendant 10 min le temps de préparer un bon café , un boisson , ou bien du thé et manger !!!!!!

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Rhoooooooo, j'aime trop ça !!<br /> <br /> <br /> *Bonne journée aussi à toi avec le soleil !<br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ! beau résultat pour un tiramisu fait à la va vite comme tu dis et sans mascarpone !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonsoir et bravo pour vos réalisations et votre blog<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photos <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ibtissem, tres bonne recette qui est appréciée par tout le monde bravo ma belle!! PS: si tu veux qu’on échange de clic, répond moi si tu es d'accord car moi c'est déjà fait ...bisous et ***<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est rapide et ça a l'air bien bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements