750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 07:00

 

bonjour à toutes et à tous!!

 

Alors le mois c'est vite passé!!!! Pour cette ronde j'ai eu l'honneur de tester une recette d'un très joli blog que je ne connaissais pas!!!!  payette cuisine, Un très jolie blog plein de belles recettes que personnellement j'ai adoré , et en paralelle c'est La cuisine de métissage qui mettra à l'honeur mon blog en choisissant une de mes recettes!!! et je tient à remercier

 

Les Créatrices:

MelleBanane Sorcilili 

 

  • Interblog-15
  • pour tout l'effort fournit afin de réussir la ronde.

alors je vous ai déniché  un jolie yaourt à la vanille.

DSC01082.JPGDSC01081.JPG

ce yaourt est trop bon et facile je n’avais pas de yaourtière j’e me suis débrouillé en méthode classique : j’ai remplis des verre et je les ai mis dans une cocotte ou j’avais déjà mis de l’eau bouillante et j’ai fermé la cocotte et je les ai laissé tt une nuit le matin je les ai mis au réfrigérateur !!!

 

Alors je vous souhaite bonne ronde!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> super, j'imagine le texture !!! bon vendredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon coucou du jour, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un choix délicieux! bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai fais le même choix <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou btissam, j'espère que tt va bien chez toi, je te remercie pour ton passage chez moi pendant mon absence, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements