750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 10:28

 

 

Bonjour à toutes et à tous

 

C’est la rentrée scolaire plein de boulots nous attend, plein de chose à faire aussi. Oui plus de temps libre comme avant mais je continuerais toujours a poster mes recettes. Alors pour aujourd’hui je vous mets un dessert facile que vous connaissez tous !!!

Du flan au chocolat juste j’ai décoré mes coupes avec de la crème chantilly et des bananes coupée en rondelles, et à la fin quelque amande effilée !!! Alors je vous laisse avec les photos et bon courage a tous les parents à cette rentrée scolaire !!!!

DSC00921.JPG

 

DSC00923.JPGDSC00924.JPG

 A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très bonne recette gourmand et un merveilleux dessert :) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> qu'est ce que ca a l'air divin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un déliceeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements