750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 17:57

 

 Bonsoir mes amies je vous souhaite un très bon samedi ,et je vous met un goûter très appétissant et  très aimé surtout par les enfants, et ouiiii !!!!! Les beignets.
 mais ce n’est pas n’importe quelle beignets, c’est avec de la cannelle et la chantilly et je suis sur que c’est la première fois que vous voyez cette association que je suis sur encore que vous allez aimer !!!

Je vous laisse découvrir ma recette :

 

Ingrédients :

300 gr de farine

Un œuf

50 ml d’huile

3 c à s de sucre semoule

1 c à s de levure fraîche

1 c à c de cannelle

¼ c à c de noix de muscade en poudre

Une pincée de sel

Un sachet de levure chimique

Un sachet de sucre vanillé

50 ml d’eau tiède (+ ou - selon la qualité de la farine)

 

Garniture

Un paquet de crème chantilly en poudre

¼ l de lait frais

Chocolat à tartiner

Vermicelle en chocolat

Friture :

De l’huile

 

Préparation

Dans la MAP mettre tout les ingrédients et laisser le temps nécessaire pour pétrissage

Couvrir et laisser lever.

Dégazer la pâte et aplatir d’une épaisseur de 1 ,50 cm

Couper la pâte en rondelle.

Couvrir et laisser lever

Frire dans un bain d’huile chaud

Couper les a l’horizontal  et laisser refroidir

 

Préparer la chantilly en fouettant la poudre de chantilly avec le lait

Garnir l’intérieur de chaque beignet avec de la chantilly.

Etaler la surface de chaque beignets avec du chocolat a tartiner.

Sou poudrer les de vermicelle de chocolat

Bonne appétit

 

Si vous aimez mes recettes veuillez  vous inscrire sur ma news lettre….. Et merci

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ils me font envie ces beoignets avec toute cette chantilly !!!!
Répondre
N
j'adoooore ces beignets, c'est un vrai délice! je te pique 1 ou 2<br /> merci pour la recette.
Répondre
N
Ce que j'aime le plus dans ta cuisine c'est ton esprit créative, bravo une recette très bien élaborée
Répondre
M
wouaaaw! super dessert! j'en veux !biises micky
Répondre
O
Hum quel régale de btissam mouha je t'adore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements