750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 15:08
Bonjour mes amies!!!

J'espère que vous allez bien , aujourd'hui je vous propose une pizza bien facile et bien garnit, j'espère que vous l'aimeriez:


Ingrédients

Pâte à pizza

1 poivron
quelques tranches de mortadelle
quelque tranches de fromage emmental

1 gousse d'ail
oignon
une c à s de concentré de tomate
un c à c de sucre
Tomates
Huile d'olive
Sel & poivre

Préparation

Préparez la pâte à pizza, ( j'ai utiliser la pâte multi usage) click ici pour voir



Posez le poivron dans un plat et passez-les au four jusqu'à ce que la peau soit bien grillée. Laissez-le refroidir.

Enlevez la peau du poivron, ainsi que la queue et les pépins. Coupez les parties blanches. Émincez en lamelles.

Hachez la gousses d'ail, coupez les tomates en rondelles.
dans une autre poêle faire griller les rondelle d'oignon

Dans une poêle, faites chauffer un peu d'huile d'olive et faites-y revenir l'ail haché, avec une tomate haché ,concentré de tomate, sel,poivre et sucre,. Réservez.

Étalez la pâte, garnissez  de sauce tomate, des demi rondelle de mortadelle, oignion et lamelles de poivrons puis de quelques rondelles de tomates.

Parsemez avec du thon et arrosez d'huile d'olive.
ajouter les morceaux de fromage.

Faites cuire au four jusqu'à ce que la croûte soit dorée.

bonne dégustation

si vous avez des question on ce qui concerne mes recettes n'hésitez pas a me contacter!!! je serai la rien que pour vous répondre!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sa3dat had rajal andak
Répondre
K
j'aime bien ce pizza merci btissam et bonne soirée
Répondre
D
Une pizza maison que c'est bon !<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
salam btissam, merci pour cette pizza tatcha7i, tbarkallah alik, bisous et jounou3a moubaraka
Répondre
N
une bonne pizza comme celle ci ne se refuse pas, même s'il fait 35°C à l'ombre. bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements