750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 18:40

Bonjour mes amies (is)

 

 

Oui !!! Comme vous le voyez sur le titre tout simplement ce sont les ingrédients du dessert que je vous présente aujourd’hui, un dessert très rafraichissant et très riche et certainement délicieux !!!

 DSC00426.jpg

 

Ingrédients :

 

Pastèque

Melon jaune

Jus d’orange (sucre facultatif)

Un yaourt (pour moi a la fraise)

 

 

Préparation :

 

Dans des verrines placer le yaourt en portion identique

Placer les morceaux de melon ensuite les morceaux de pastèque

Verser dedans le jus d’orange

Et rafraichissez-vous !!!

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bien frais! de saison! merci Btissam! je note hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wouaw super idée ma belle , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut ma chère justement j'ai acheter aujourd'hui bcp d efruit j'adore avec la chaeur ça refraichit!!! merci pour ctt rctt sympat bizzz<br /> <br /> <br /> mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique et belle présentation ma chère bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quel plaisir de se désaltérer chez toi ! c'est top ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements