750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 20:34







ingredients:
250 gr de farine blanche.
50 gr de semoule extra fine.
une c à c de beurre fondue.
une pincée de sel.
3 sachet de sucre vanillée ( vous pouvez les remplacer avec d'eau de fleur d'oranger ou bien du zeste de citron )
1 c à s de levure fraiche.
l'eau tiede pour petrissage
préparation:
bien petrir tt les ingrédients et travailler la pâte jusqu'a ce qu'elle devient bien maniable et souple,puis la laisser lever pendant une demi heure.
dégazer la pâte et former une grande boule,
abaissir la boule avec vos mains d'une épaisseur de 1 cm
couper la pâte en réctangles
laisser les lever encore une deusiéme fois
les frire dans un bain d'huile chaud
une fois doré sur les deux côté les soupoudrer de sucre glace ou bien les enrober de chocolat fondue

bonne apétit a vous tous
                                   vos commentaires et suggestions, me feront plaisir

                                                                                   merci et a bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore les beignets.<br /> Merci de ta visite<br /> A bientôt
Répondre
O
hummmmmm!!jadore tes beignets btissammmmmmmmmmmmm,ils sont tres bien fait!
Répondre
M
bravo, je vais noter ta recette, elle est bien bonne.<br /> merci
Répondre
S
Très bonne recette de beignets merci<br /> un petit coucou pour réchauffer les coeurs paix et sérénité bisous
Répondre
F
idéal pour les matines de grand froid
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements