750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 15:48

 

    Bonjour mes amies !!!!

 

Il fait très beau aujourd’hui, je me sens bien car j’aime ce temps et ce climat. Pour changer un peu l’allure de mon gouter j’ai pensé à faire une recette salé a la place du sucré alors j’ai pensé a accommodé les brioches que je fais d’habitude et de les rendre salé !! Et voila le résultat !! Que pensez-vous ??? Mes brioches sont bien jolie et aussi bon mon petit  a manger une il a été très content !!!

 

Pour réaliser ces petites brioches il vous faut :

 

Ingrédients :

 

300 gr de farine

50 ml d’huile d’olive

Un c à s de levure fraiche

Une pincée de sel

UN c à s de sucre semoule.
Un œuf + un œuf pour dorure

Zeste d’un citron

100 gr de mortadelle coupés en petits cubes

100 gr de fromage de choix coupés en petits cubes

50 ml d’eau tiède (+ OU – selon la qualité de la farine)

 

Préparation

Dans la MAP  mettre tout les ingrédients sauf le fromage et mortadelle et laisser pétrir selon le programme sélectionnée.

Au bip vous ajouter les cubes de mortadelle et fromage.

Laisser lever.

Dégazer la pâte puis façonner des petites boules que vous allez placer dans une plaque au four

Couvrir et laisser gonfler.

Faire dorer à l’œuf puis enfourner a four préalablement préchauffé a 200 °.

 

Bonne dégustation

 

Si vous aimez mes recettes n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter…..merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
supert comme idée bassouma,elles sont tres jolie tes brioche,et surment tres tres bonne!biz
Répondre
K
Bonjour une petite surprise pour toi sur mon blog bonne journée
Répondre
L
ca doit etre un régal ces petites brioches<br /> je cours ps après la mortadelle, je vais trouver un autre ingrédient pour cette recette
Répondre
L
génial maintenant j'ai une map je vais pouvoir faire tes jolies brioches
Répondre
O
De très belles brioches, j'aime beaucoup, biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements