750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 17:16




Ingrédients :

1 boite de lait concentré sucré Nestlé

120 gr de farine

80 gr de sucre

1 sachet de levure chimique

4 œufs

200 gr de chocolat noir pâtissier

 

Préparation :

Caramélisez le lait concentré sucré Nestlé dans de l’eau bouillante durant 2 heures.

Battez les œufs et le sucre à l’aide de batteur électrique.

Mélangez la farine et la levure et incorporez peu à peu ce mélange aux œufs battus.

Roulez la pâte et versez les tous dans un moule beurré couvert de papier sulfurisé

 Et mettez au four à 180°c durant 15 min.

Après cuisson, recouvrez la génoise de caramel.

Recouvrez le chocolat.

Bonne dégustation.

 

Si vous aimez mes recettes, n’hésitez pas a vous inscrire sur ma newsletter. Et merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Le gâteau roulé est mon prochain défi (j'ai raté celui que j'avais voulu faire pour la st Valentin à cause d'un four trop petit...)<br /> <br /> <br /> Le tien a l'air appetissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mmmm, un joli gâteau roulé comme j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il me tente bien ton roule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />   c'est une belle recette, mon amie vient justement de me parler de cette recette à base de lait concentré, elle me l'a conseillé, et je la<br /> trouve ici chez toi..lol<br /> <br /> <br /> bravo et merci du partage,<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh quelle gourmandise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements