750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 17:09

Bonjour mes amies!

Voila une délicieuse salade variées qui tombe a temps!!
elle  est vraiment très bonne et bien fraiche !!!!C'est une salade complète, a tel point qu'on ne veut plus rien manger d'autre après!
C'est tout simple à faire et on peut choisir ce qu'on veut comme légumes ,

 

sans trop valorisé mon plat de salade je passe tout de suite a la recette:

ingrédients

pour la salade de riz:
200 gr de riz  pour salade
3 oeufs dur
deux carottes cuits et coupées en petits dés
une boite de maïs
sel, mayonnaise
une boite de thon a l'huile

caviar d'aubergineclic ici pour voir la recette)

du concombre
2 grosses tomates
2 grosses carottes  rapé minisieusement!!

salade de pommes de terre
deux pommes de terres bien cuit et coupé en petits morceau
un oignion haché
une boite de maquereau

salade de poivron
un poivron grillé et lavé, coupé en petit lamelle
un peu de ketchup
un peu de thon a l'huile

-quelques feuilles de laitue

assaisonnement:
-de la mayonnaise allégée
-sel et poivre selon goût.

présentation:

 

Dans un grand plat, mettre le riz égoutté et refroidi puis les légumes cuits et refroidis et le thon à l'huile. Assaisonner avec la vinaigrette et la mayonnaise. Bien mélanger puis tasser le tout dans un grand bol de votre choix. Bien tasser.
Dans un grand plat de service renverser le bol contenant la salade de riz au milieu. puis garnir le contours avec les autre salade  et décorer avec les oeufs, et la laitue.


Bon appétit!

veuillez vous inscrire sur ma newsletter pour recevoir mes recettes..... et merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ta salade est vraiment magnifique!!! bravo
Répondre
O
tres belle salade avec toutes ces couleurs!!!! bravo
Répondre
N
Très belle présentation et l'harmonie des couleurs est magnifique
Répondre
Z
salam alayki qu'elle ravissante salade macha allah
Répondre
C
Une belle salade pour affronter les chaleures actuelles<br /> biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements