750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 21:54

btissam-0554.jpg

Ingrédients

 

3 œufs

100 gr de sucre

100 gr de poudre d’amande

100 ml d’huile ou de beurre fondue

Un yaourt arome fraise +une c à s de confiture de fraise

Un sachet de sucre vanillé

Deux sachets de levure chimique (le sachet c’est 8 gr)

180 gr de farine

 

Des amandes grillé et concassé pour déco+confiture de fraise

 

Préparation

Dans un récipient  et a l’aide d’un fouet électrique : battre les œufs, puis ajouter le yaourt, le sucre, la vanille, l’huile ou bien le beurre, la confiture de fraise.

Ajouter ensuite la poudre d’amande et la farine incorporé avec la levure.

Faire beurrer et fariner un moule rond et y verser la pâte obtenue.

Enfourner le cake a four préchauffé à 18O°C pendant 30 min.

Une fois cuit démouler le sur une grille et laisser le refroidir.

Napper le cake avec la confiture de fraise puis saupoudrer le d’amande concassé.

Bonne dégustation.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Humm, moi qui suis une grande gourmande qui adore cuisiner, je vais<br /> emprunter quelques unes de tes merveilles ! MERCI<br /> <br /> <br /> Baf'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bjr. Je vous invite à visiter mon blog.<br /> Vous ne le regretterez pas: http://nadegemambe.over-blog.com<br /> Inscription à ma Newsletter = Inscription à la votre.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aurai envie de tout essayer ,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> est ce que çà vous direz qu'on fasse un échange de clics de liens sponsorisé (pub)... çà vous rapportera de l'argent en droit d'auteur sur votre blog<br /> <br /> <br /> moi c'est déjà fait...<br /> <br /> <br /> merci de me répondre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!! un bon cake surement! merci Btissam!!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements