750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 14:47

 

DSC01526

DSC01533.jpg

 

 

Ingrédients:
1 boite d'ananas au sirop
un verre de sucre semoule
3 œufs
100 g de sucre en poudre
100 g de farine
100 g de beurre
1 sachet de levure chimique
vanille liquide

Préparation:
Dans une casserole faire un caramel avec le sucre avec un ¼ de verre d'eau, quand il est bien doré le verser dans le moule a manque préalablement beurré. Déposer les rondelles d'ananas sur le caramel chaud. Dans un récipient, travailler le beurre ramollie pour le rendre crémeux. Ajouter le sucre en poudre puis les œufs un par un. Ajoutez peu à peu la farine et la levure puis la vanille liquide. Verser cette préparation dans le moule et cuire à four moyen durant 30 minutes environ.
 Démouler en renversant le moule sur un plat de service (pendant que le caramel est encore chaud).

 

 

Bonne dégustation


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ce gâteau. Je le fais régulièrement et je ne m'en lasse pas. C'est vraiment un délice !!!<br />
Répondre
C
<br /> Salam btissam, merci beaucoup pour ce délicieux partage!! Bonne soirée.<br />
Répondre
O
<br /> superbe ton gateau !!!! hummmmmmmmmm merci ma belle je suis déjà inscrite sur ton forum bisessssssss<br />
Répondre
B
<br /> un vraie délice ma chère bisous<br />
Répondre
O
<br /> magnifique ce gateau!!! yaatik saha<br /> <br /> <br /> bisous et a bientot<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements