750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 14:01

 

Bonjour à toutes et à tous !!

 

 

Comme par hasard j’ai oublié de publier mon article !!! sorry je me rattrape. J’avais déjà fait la recette, et faute de temps j’ai oublié de la poster !!!! C’est normale c’est ramadan pas de temps à perdre pour le moment !!

Je remercie infiniment MelleBanane et Sorcilili pour l’effort fournie à cette ronde inter blog.

Interblog-15

 

Alors j’ai déniché cette belle salade chez le jolie blog Stef ô fourneaux et c’est

Amélie

Qui viendra dénicher une recette de chez moi !!

Alors je vous laisse avec cette belle salade vide frigo !!!

 

 DSC00771.JPG

 

bonne ronde a tous les participants

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une belle salade composée c'est extra pour le soir en famille. bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> ta salade me donne trop envie, bessaha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca passe toujours bien une petite salade fraicheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette salade tout en couleurs à l'air délicieuse.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements