750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 12:05

 

Bonjour mes amies !!


  Rien qu’en lisant le titre vous salivez !!! N’es ce pas ???? Moi aussi j’ai ressentis la même chose que vous !! Vous n’êtes pas seul !!!!

 Alors pour cette journée de début de printemps j’ai pensé à faire un cocktail  orange citron et fraise pour  démarrer ma journée. Et aussi me donner de l’énergie.

 

 Ce délicieux cocktail est bien vital et frais et aussi riche de vitamine !!!!! hmmmmm  ça mérite vraiment le coup !!

 Et je vous remercie infiniment pour vos gentils commentaires qui me motivent a continuer de vous poster des recettes que j’avais faites !!!

 Et je vous félicite aussi pour vos blogs car je les visite quotidiennement et vraiment sans exception je les trouvent sublime et innovant bravo a vous et bonne continuation a vos blogs !!!


Pour réaliser ce délicieux cocktail il vous faut :

 

Ingrédients :

 Oranges

 Citrons

 Fraise

Sucre selon la nécessité

 

 

-Laver les fraises sous l’eau froide, les équeuter et les couper en petits cubes.

- Laver et presser les oranges et le citron, filtrer-les.

- Mettre dans un verre les cubes de fraise, les jus d’orange et citron et le sucre,    bien mélanger, mettre au frais pendant 1 heure.

- Servir froid.


       Bonne dégustation

 

Si vous aimez mes recettes n’hésitez pas a vous inscrire sur ma newsletter ……et merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
olalala de recette en recette tu me fais saliver je peux ten predre de ton coctail il me tente vraiment lol bisous
Répondre
G
3tini chi kweyes lah yekhalik.
Répondre
M
waw quel dèlice ce coktail est magnifique
Répondre
S
Bonjour Btissam super jus que voilà et au fait j'ai fait le velouté carottes riz que tu as préparé avant hier et il est succulent biz et merci pour ton passage
Répondre
C
une bonne boisson que j'aimerais bien gouter et qui plairait à ma fille .<br /> je t'ai taguée et tu peux découvrir ce tag sur mon blog .<br /> en attendant de te lire ....<br /> bises<br /> céline.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements