750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 18:07

Bonsoir mes amies !!!

 

Aujourd’hui je vous poste une très belle brioche bien aéré et très simple à faire :

 

 

Ingrédients:

·     2 œufs.

·     115 gr de beurre.

·     45 ml de lait tiède.

·     1 c à c de sel.

·     2,5 c à s de sucre semoule.

·     280 gr de farine.

·     1,5 c à c de levure fraîche.

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans la Map et sélectionner le programme équivalent et hop, rien n'est plus facile que ça. Puis ma machine cuit aussi les pains, celle ci je l'es cuite dans la même machine a pain.

Sinon mettre la pâte obtenue dans un moule a brioche préalablement huilé et laisser le temps nécessaire pour levée puis enfournée a 180 °. Tout en surveillant la cuisson.

 

Bonne dégustation

 

Si vous aimez mes recettes n’hésitez pas à vous inscrire sur ma newsletter... Et merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle superbe la mie de ta brioche, un régal.. bisous
Répondre
D
Ta brioche est en effet bien filante avec sa mie moelleuse !!! <br /> Bisous, Doria
Répondre
O
Une brioche exquise, la MAP est une très belle invention lollllllllll, biz
Répondre
P
Ta brioche est merveilleuse^^
Répondre
S
la mie est très jolie!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements