750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 19:58

Bonsoir mes amies !!!!

 

J’espère que votre journée est bien passée, pour moi rien de spécial sauf que j’ai confectionner ces beaux gâteaux. Des cœurs hyper fondants et sablonneuses vous allez adorer.

 



Alors pour les réaliser il vous faut :

 

Ingrédients :

250 gr de beurre.

100 ml d’huile.

150 gr de sucre glace.

Un sachet de levure chimique.

Un sachet de sucre vanillé.

3 c à s de cacao en poudre

Farine nécessaire pour ramasser la pâte.

du chocolat blanc pour décoration 

 

Préparation :

Bien travailler le beurre avec le sucre glace jusqu'à obtenir une pommade puis ajouter l’huile, cacao en poudre et vanille. Ajouter peu a peu la levure et la farine tamisée, jusqu'à obtention d’une pâte bien ferme et consistante.

Aplatir avec vos main la pâte sur un plan de travail farinée d’une épaisseur de 1 cm, et avec un emporte pièce sous forme de cœur, confectionner des gâteaux cœur et placer les sur un plaque de four sans l’huiler, car ces gâteaux ne colle pas.

 

Enfourner vos gâteaux au four préalablement préchauffé a 200 °.

 Surveiller  la cuisson, vos gâteaux peuvent prendre un quart d’heure pour cuisson.

Laisser refroidir sur la plaque de four, puis  décoller les enrober demi partie de chaque cœur avec du chocolat blanc fondue et les conserver dans une boite hermétique.

Bonne dégustation.

Si vous aimez mes recettes n’hésitez pas a vous inscrire sur ma newsletter….et merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wouawwww trop mimi tes biscuits bravoooo j'adore!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un vote pour moi si tu veux???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://bulle2gourmande.canalblog.com/archives/2011/12/21/22995620-p50-0.html#comments<br />
Répondre
C
<br /> yaatik assaha ma chère gros bisous <br />
Répondre
O
<br /> très jolis ces petits sablés en formes de coeur elles son réussi!!!<br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Hummm un délice avec un bon chocolat chaud !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Tes petits sablées sont un delices pour nos palets gourmands miammm miammmm bonne fin de journée gros gros bisous <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements