750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 11:34

 

     Bonjour mes amies !!

Je vous présente aujourd’hui un cake très simple, savoureux  et délicieux, un cake au citron bien mœlleux de l’intérieur. J’espère que vous apprécierez ma recette et je vous souhaite une excellente journée.

Alors pour préparer ce cake il vous faut :

 

 

 


200gr de farine

3 œufs

50 ml d’huile

50 ml de lait entier

150 gr de sucre semoule

2 sachets de levure chimique

2 sachets de sucre vanillé

Un zeste de citron

 

Pour décoration

Un pot de yaourt de citron

100 gr de chocolat blanc fondu

 

Préparation :

 

Dans un récipient :

Fouetter les œufs et le sucre, ajouter le lait, l’huile, le zeste de citron et la vanille.

Tamiser la farine et la levure et ajouter les au mélange précédent.

Beurrer et fariner un moule a cake et verser  y la pâte obtenue enfourner à 180°C

Surveiller la cuisson.

Démouler le cake et laisser le refroidir sur une grille

Etaler la surface du cake avec le mélange d’un yaourt citron et 100 gr de chocolat fondu au bain marie.

Bonne dégustation

Si vous aimez mes recette n’hésitez pas a vous inscrire à ma newsletter…..et merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> sa m'a lair bien bon ce gâteau au citron, merci pour ce partage et continue à nous régalé.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'aime les cakes au citron
Répondre
Z
btissam ton blog est trop top bonne continuation ma chère
Répondre
M
Par cette belle journée qui s'annonce je viens pour souhaiter un bon début de semaine <br /> À bientôt<br /> Moqueplet
Répondre
K
Ce cake est très beau et très appétissant !!! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements