750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 01:32

Bonjour à toutes et à tous:

 

 

La recette d'aujourd'hui est une recette très simple, c’est un cake que je fais assez souvent mais cette fois j’ai préféré le présenter de façon individuelle.

Je les ai décoré avec de la chantilly et du caramel et quelques tranches de dattes !!!

 

DSC00377.JPG

Alors à vous la recette :

4 œufs.

1 verre d'huile (un verre a thé sinon 100ml).

Un verre de sucre semoule.

Un sachet de sucre vanillé.

Un sachet de levure chimique.

Une c à s de cannelle.

Une c à c de café soluble à l'eau (j’ai mis nescafé).

1 verre de farine.

1 verre de noix concassé.

1 verre de dattes dénoyauté et coupé en morceaux

Préparation:

• dans un récipient, battre les œufs et y ajouter le sucre semoule, l’huile, la vanille, cannelle, le café.

• ajouter la farine et la levure chimique tamisée puis les noix concassées, et dattes coupés.

• huiler un moule rond pour four et verser ’y mélange.(ou bien des moules individuelles . 

• enfourner à 180 ° tout on surveillant la cuisson.

bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adore ta recette, divine !!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la petite touche de datte est tres smpa !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je bave!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ca a l'air délicieux!!!en version individuelle c'est magnifique!bravo Btissam!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummm ça doit être pas mal du tout cette histoire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de btissam
  • : bienvenue sur mon modeste blog de cusine,je vous présente des recettes facile et délicieeuse toute fraiche direcetement de ma modeste cuisine. j'éspére que vous allez trouver ici tous ce que vous cherchez!!
  • Contact

<>bienvenue sur mon blog si vous aimez mes recettes et mes gateaux inscrivez vous à ma newsletter …….merci

Recherche

partenaires

 

 

Logo selection Plurielles

 

  banner200 100

Archives

Texte Libre

mes référencements